Deux nouveaux chargés de recherche rejoignent MULTICIBLES

La pénurie de candidats et les difficultés à recruter n’ont jamais été aussi prégnantes qu’aujourd’hui, les médias nationaux, spécialisés RH et les réseaux sociaux s’en font régulièrement l’écho.
Dans ce contexte, le cabinet MULTICIBLES, qui accompagne les organisations depuis 1985 dans leurs problématiques de ressources humaines et de recrutement, a enrichi ses effectifs de 2 nouveaux chargés de recherche.
Bienvenue à nos 2 nouveaux collaborateurs, qui portent désormais à 4 le nombre de chargés de recherche de notre cabinet. Rompus à la recherche sur le web, les bases de données, les réseaux  sociaux et armés de leur téléphone, nos chargés de recherche appuient les 7 consultants du cabinet dans les missions de recrutement.


De formation supérieure en management et en marketing, Sandeesha Unuth apporte son expérience de plusieurs années en tant que consultante en recrutement  international dans un cabinet parisien. Elle rejoindra dans quelques mois nos bureaux bordelais.

 


Issu du monde de la communication web où il a évolué pendant plus de 12 ans en agence et chez l’annonceur, Guillaume Nuttin rejoint l’univers des ressources humaines à qui il compte apporter son expertise digitale.

 

A très bientôt pour parler de vos projets RH ou de recrutement !